Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémi LUGINBÜHL
Rémi LUGINBÜHL
Publicité
Rémi LUGINBÜHL
Albums Photos
Derniers commentaires
31 octobre 2007

Peintures

Pour m'aider à mieux concevoir les couleurs et leur imbrication, je prends depuis deux ans des cours de peinture à l'huile.

Grâce à la qualité de l'enseignement reçu, par une peintre professionnelle fabuleuse (si si), j'ose présenter quelques tableaux issus de cette formation.

voici l'une de mes dernière créations, reprenant une technique académique dans un style contemporain :

Reigner_I_60x30_602w

                                    Reigner I - Huile sur toile - 60x30 cm
Le dolmen de Reigner près d'Annemasse (74) est situé en bord de route. U
n peu écrasée par la végétation environnante, il a l'air de ne s'occuper de rien ni de personne, surtout pas des voitures qui passent sans le voir. Pourtant, il dégage une réelle présence qui me le rend attachant.
Carapace de tortue abandonnée ? En attente d'un éventuel occupant, d'un Bernard-l'Ermite d'un nouveau genre ? Je l'ai trouvé très attentif.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Suis époustouflée!!! <br /> touchée....coulée! ;))<br /> <br /> Hélène
M
Beau travail, je suis fière de mon élève...
Publicité